Quelles sont les tendances beachwear et tenues de plage pour femme en 2020 ?

Pour aller à la plage ou à la piscine, les femmes ont plusieurs choix de tenue. En effet, elles peuvent opter pour le traditionnel paréo. Mais elles peuvent également trouver des collections « beachwear » tendances du moment qui offrent un large choix de vêtements de plage. En dessus d’un maillot de bain une pièce ou deux pièces, elles pourront parfaitement porter des tenues plus légères et plus fraîches.

Eté 2020 : la sélection de tenues de plage pour femme

Les mix and match sont au top de la tendance actuellement. L’objectif est de porter des ensembles composés de haut et de bas assortis. L’ensemble crop top est vraiment le must have des femmes. Beaucoup de jeunes demoiselles se promènent sur la plage avec un crop top coloré. Il est aussi très à la mode de porter un petit haut avec un short taille haute. Le haut d’un maillot de bain peut aussi être croisé avec une jupe ou pantalon léger et élégant. Sinon, les tuniques crochet sont indémodables ainsi que les shorts extra mini. Le kimono avec ses couleurs douces et sa matière particulièrement fluide et légère s’invite désormais sur la plage. Ses motifs fleuris séduisent la majorité des femmes. Souvent associé à une tresse, le kimono offre un joli look discret et délicat. Pour les amoureuses du combi-pantalon, il est conseillé de choisir un modèle en coton ou en soie avec des motifs fleuris pour un look pétillant.

Les robes de plage se déclinent aussi en plusieurs modèles différentes. Les robes longues et légères sont très idéales et les filles ressemblent à des sirènes. Elles sont aussi idéales pour camoufler les petits défauts sur le corps d’une femme. Les modèles moulantes et décolletés sont parfaits pour les célibataires qui doivent assister à une soirée au bord de la mer ou de la piscine. Elles seront sûres de faire tourner toutes les têtes. Il y a également les robes transparentes, en dentelle ou en crochet qui permettent aux femmes d’être sexy et attirantes.

Les conseils pour bien choisir son maillot de bain

Il existe une multitude de maillots de bain accessibles sur le marché. Certaines femmes font leur choix en fonction des tendances du moment. D’autres préfèrent opter pour un modèle une pièce retro et vintage avec des coloris et motifs pinup qui leur permettent d’avoir un look de starlette hollywoodienne. En été, on est libre de porter un maillot de bain fluo, bandeau et de toutes les couleurs. On peut choisir un maillot de bain deux pièces qui valorise tous ses atouts. Néanmoins, il est conseillé de sélectionner un modèle adapté à sa silhouette et à son style. Pour les filles qui ont des rondeurs, il vaut mieux privilégier un maillot une pièce décolleté. Ce modèle cache les rondeurs, allonge la silhouette et construit une poitrine plus ronde.